Les bonnes résolutions

Blog logo

Une fois n’est pas coutumes, il est encore temps de parler de nos bonnes résolutions 😊

L’annee 2016 est synonyme de changement ! En pleine conversion professionnelle et finalisation de mon diplôme, je devrai connaître une belle année…mais pas que, c’est aussi l’année de mon petit poussin qui va faire sa rentrée en maternelle et connaître, lui aussi, de nouveaux changements.

Bébé et maman évoluent ensemble 😘

J’apprends chaque jour à être une maman exemplaire : pédagogue, cuisinière…des véritables moments d’essais et de fou rire !

Un nouveau challenge : apprendre à faire des repas variés et simple…😉

Et vous ? Quelles sont vos résolutions ?

Hâte de partager mes passions, mes fou-rire et mes déceptions…

Je vous souhaite une très belle année, pleine de surprise et de joie !

Laisser un commentaire

