Programme de la semaine et merci !

Nous voilà à la fin du week end 😦 Cela passe tellement vite…Restons positive et voilà une semaine qui s’annonce bien rempli :

  • La préparation du Baptême de mon petit poussin
  • Le look du moment
  • et pleins d’autres choses 😉

En attendant, je tenais à remercier les filles de Hellocoton et chacun d’entre vous pour votre accueil !

J’ai décidé sur un coup de tête de me lancer dans cette aventure en voyant que certaines de mes très bonnes copines y sont et prennent beaucoup de plaisir à partager leurs expériences 😉

J’ai reçu depuis le début de la semaine des jolies messages d’accueil, de soutien…

Vous me donnez envie de continuer et de partager. Ma trés bonne copine blogueuse Cécile m’avait prévenu que Hellocoton était au top 😉 Je suis d’accord, vous êtes toutes géniales !

Merci à vous tous !

Ps : Je prends le temps de vous répondre une par une.

Mymy 😉

Laisser un commentaire

