Running & plaisir : mes débuts 

J’ai enfin reçu mes nouvelles chaussures ! J’ai profité des soldes pour changer mes chaussures de running.

De base, je ne suis pas trés sportive voir pas du tout, j’aimais jouer au tennis et ça s’arrêtait là ! Une sportive du dimanche 😉

J’ai commencé à courir un peu avant ma grossesse. J’avais arrêté de fumée et j’avais envie de trouver une activité pour maintenir une forme physique…mais pas seulement pour la perte de poids mais aussi pour me libérer l’esprit, ressentir un bien être !

Mes débuts avec ce sport n’ont pas été un véritable coup de foudre ! Je courais peu de distance et pas longtemps. Et je me suis blessée bêtement au genou, rien de grave mais j’ai pas pu courir pendant un certain temps…

Une de mes collègues, qui est devenue depuis une copine, tenait beaucoup à ce que je fasse la Parisienne. C’est une course de 6,7 km dans Paris ! Bon moi, je faisais environ 3 km mais j’ai jamais couru autant…un peu plus du double à faire ! (Oh MY GOD !)

J’ai réfléchi, longtemps, trés longtemps,… je l’ai évité dans les couloirs, je ne répondais plus à ses appels, ni les emails…Elle me hantait 😉 😉 (je plaisante 😉 ) C’est une nana extra !

Je me suis quand même intérressée à cette course qui est 100 % féminine et surtout dans un but de récolter des fonds pour le cancer du sein ! Alors c’est pour la bonne cause 😉

J’ai finalement dis oui, surtout que vous pouvez soit courir soit marcher et elle est 100% FUN

J’ai adoré cette anbiance de folie ! C’était une course qui m’a remotivée, je cours à nouveau (pas de façon régulière ) mais j’y ai pris goût.

Je me suis incrite à une autre course depuis prés de chez moi. Et là, j’attends la fameuse Color Run 😉 Hate de la faire…

Mon équipement

Je me suis rachétée des chaussures des aasics patriot car les miennes étaient habimés. Pensez à tenir compte de l’activité que vous faites pour bien choisir vos chaussures ! 

Un brassard chez décathlon

Des écouteurs bluetooth Philips, je vais bientôt les essayer !

Un bandeau cache oreilles, depuis la baisse de température, mes oreilles ne supporte plus le froid…

L’application runstatic, la version gratuite, je n’ai pas du tout le niveau d’un pro et pour le moment les fonctionnalités en pro ne m’interressent pas.

Une playlist sur Spotify ou Deezer, au moins j’ai dû choix !

A vos chaussures !

Mon tableau pinterest running : http://pin.it/PJyNZCO

2016-01-30-18.06.20.jpg.jpeg

crédit image freepik

Laisser un commentaire

