Pâques et des souvenirs !!!

Et voilà le week end de Pâques 😆
Avec ces 3 jours de repos et surtout rempli de chocolat !!!!

Mon petit bonhomme va faire sa recherche dans quelques heures dans le jardin de son grand père !

Je me souviens de ces longues recherches de chocolats avec mes petites soeurs, des véritables crises de rire…Ma cadette et moi montions des plans d’attaques en se servant de notre dernière soeur pour faciliter notre récolte. Sa mission était de faire la recherche pour nous toutes contre quelques bonbons…😂😂😂

Et oui, elle était bien plus petite, du coup, on en profitait. Sauf qu’en tant que dernière de la fratrie, elle avait plus d’un tour dans son sac ! Être le bébé de la famille, aide beaucoup 🙂

Elle arrivait à reprendre la main sur notre stratégie…

Et vous avez, avez-vous un souvenir de Pâques?

Joyeuses Pâques 😘

Mymy

Laisser un commentaire

