Maman en période d’essai

Et oui, la période d’essai est inévitable lorsque nous changeons de job…

J’en ai déjà connu des plus ou moins longues lorsque j’étais une « jeune fille » sans mari et sans enfant, la pression n’était pas la même.

Cette fois ci, j’ai alterné cure de magnésium et vitamines, lol… Être à la fois Maman et salariée en période d’essai c’est parfois compliqué. Il faut être disponible pour la société, montrer que nous sommes intéressées, être reconnues,…bref faire à plus de 200 %.

On cumule de la fatigue, on ne compte pas ses heures et on adapte bébé au nouveau planning. On essai de trouver un équilibre entre le travail et bébé.

Ma responsable m’a convoqué pour que nous fassions un point sur mon intégration, mes fonctions…Un verdict : je suis validée !

Un soulagement ! C’est pas toujours évident, on sait ce que l’on quitte mais pas ce que l’on gagne.

J’ai trouvé une société qui me permet de m’épanouir professionnellement et en tant que super Maman !

Faut toujours y croire et persévérer !

Mymy avant tout working mum 😉

Credit image : Nathalie Jomard 

Laisser un commentaire

