Mon doux cadeau de noces : 1 an de mariage

Une maman n’est pas qu’une maman, je reste au yeux de mon mari : sa femme, sa confidente, sa petite amie 🙂 Pour un tas de raisons, nous nous sommes dit « oui », l’année dernière, accompagné de notre petit garçon.

Nous n’avons pas encore fait notre voyage de noce…C’est un peu de ma faute, j’ai repris mes études (cours à distance) qui nécessitent des jours de congés : pour réviser, aller à l’école entre 3 et 5 jours par trimestre…bref mes congés passent beaucoup dans mes études et la fatigue s’en ressent.

Mon mari, mon homme, m’a soutenu pour ce projet qui me tenait à coeur et même si, parfois, ce n’est pas facile, il a montré beaucoup de patience !

Pour nos noces de coton, déjà un an de mariage…ça passe trop vite, je lui ai juste demandé  (= insisté ) de nous préparer un week en amoureux 😙 et je dois dire qu’il a été parfait !

image

Il m’a offert un samedi de rêve chez Blä Spa, c’était magique avec une séance de massage en couple, suivi d’une heure de Spa avec le jacuzzi et deux coupes de champagne 😉

Cela faisait longtemps que nous nous ne sommes pas retrouvés tous les deux et je dois dire que j’étais plus que comblée…j’étais sur un nuage. Nous avons fait une soirée en tête à tête dans notre premier restaurant (romantique jusqu’au bout !)

J’ai été gâtée avec une merveilleuse journée.

Je dois dire que j’ai beaucoup de chance de l’avoir près de moi !

image

Mymy maman amoureuse

crédit image à la une : Kanako

image pinterest

2 réflexions sur “Mon doux cadeau de noces : 1 an de mariage

Laisser un commentaire

