Addict achat en ligne: maman craque

Je dois passer au moins 1h par jour pour flâner devant mes écrans ! J’adore regarder les ventes privées,  chercher les promos sur les sites de mes magasins préférés…C’est mon petit kiff de chaque jour, c’est ma façon de faire mon shopping. Avec les achats en ligne, je craque trés trés vite…et là j’ai été faible à nouveau…

J’ai craqué…pour box Tiniloo.

Je voulais arrêter my little box…Plus vraiment convaincu, j’aime bien les goodies mais les crèmes, les soins…je n’en pouvais plus, je ne sais plus où les mettre…En plus ma peau ne supporte pas toutes les crèmes donc j’évite de me tartiner avec ces produits. C’était une belle histoire entre la box et moi mais nous devions nous séparer !

J’ai longtemps chercher une box pour mon petit garçon avec des histoires, des activités…Quelque chose de sympa et ludique.

J’ai fouiné sur le site « la box du mois » Et j’ai craqué !

Tous les 2 nous l’avons ouverte et nous avons adoré ce qu’il s’y trouvait ! Lui le camion, avec un seau, une pelle et un râteau, et moi son carnet de voyage !

Depuis quelques semaines, je réfléchis à lui faire un joli carnet de voyage pour qu’il garde des beaux souvenirs de ses vacances avec ses grands parents, nous…Avec un beau carnet et surtout des photos !

Encore une autre folie que je vais bientôt faire, j’hésite encore, mais un petit appareil photo instantanée serait parfait pour composer les carnets de mon petit garçon…(j’ai l’intention  de lui faire pour ses voyages et aussi de sa naissance à aujourd’hui !)

En tout cas, j’adore l’idée de la box avec ces jeux et les activités…

Ce week end, c’est atelier peinture avec le tableau et les coquillages de la box !

Je vous ferai une photo 😉

Mymy Maman gaga de son fils 😍

Les sites :

la box du mois :http://laboxdumois.fr

Tiniloo : http://www.tiniloo.com

My little box : https://www.mylittlebox.fr

Image pinterest

 

 

2 réflexions sur “Addict achat en ligne: maman craque

Laisser un commentaire

